📷 𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑐’𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑥 🎵

Auteur : Linda Dalles

Éditions : Librinova

Genres : Feel good

Date de sortie : 4 juillet 2019

Nombre de pages : 201

Synopsis :

La vie de Roxane a basculé le jour où un accident de voiture l’a clouée dans un fauteuil roulant. Depuis, son quotidien devenu étouffant est rythmé par la photographie et sa rééducation. Un soir, elle croise la route du célèbre groupe Dorian’s Crows. Oubliant son handicap temporaire, elle propose ses talents de photographe pour leur prochaine tournée. Ce voyage atypique verra naître de solides amitiés qui permettront à chacun de soigner ses blessures secrètes. Et si c’était également l’occasion de dépasser ses limites et de relever de nouveaux défis ?
Quand la roue du destin tourne, il faut saisir sa chance.

Mon avis :

📷 Je remercie énormément @lindadalles pour cet envoi et pour ce deuxième service de presse papier. Je l’ai choisi à cause de la couverture et le résumé qui sont plus qu’intrigants 🥰.
C’est un livre feel good parfait, je l’ai juste adoré ❤. 🎵

📷 C’est l’histoire de Roxane qui sa vie a été basculée le jour où un accident de voiture l’a clouée dans un fauteuil roulant. Elle est devenue affreuse à cause de ce fait jusqu’à le jour de l’anniversaire d’André qui a voulu comme un cadeau de la voir. Depuis cette soirée, elle a mis une fin à son état végétatif et elle a pris la décision de se battre et de reprendre son activité de photographe.
Tous les personnages sont attachants mais, Roxane et André sont mes préférés. 🎵

Un roman léger sans prise de tête qui se lit super vite, il traite tant de sujets comme : l’amitié, l’handicap et l’homophobie.
Ce que j’ai adoré le plus est l’évolution de Roxy.
C’était vraiment une lecture addictive, émouvante et drôle à la fois. Elle ne mérite que d’être dévorée dans une seule journée. La fin m’a laissé un sourire sur lèvres 🥰.
Je pense que c’est le livre parfait qui peut nous faire du bien surtout avec ce temps difficile et ce réconfinement. 🎵

📷 L’auteure a une plume fluide, sympathique et renversante. Elle écrit vraiment d’une manière qui rend le livre léger et agréable. Sa plume est pleine de bienveillance et de sensibilité. Au service des émotions et des relations humaines, ce roman est fait pour les amoureux de la vie.
Un roman excellent que je le recommande à tout le monde ❤. 🎵

#larouedudestin #feelgood #bookstagram #books #booklover #book #bookworm #bookstagrammer #reading #bookish #booknerd #bookaddict #bibliophile #instabook #booksofinstagram #bookaholic #readersofinstagram #read #bookphotography #booksbooksbooks #bookshelf #booklove #instabooks #love #bookblogger #bookcommunity #igreads #bookreview #booklovers #reader

Laisser un commentaire